2ème semestre! Welcome back to the hell!

Publié le par La voix du net

Salut vous tous,

Ca y est exams pliés, nouveau semestre qui commence.... Bienvenue en enfer!
Ce semestre va être hard, car ce sont des matières costaud de chez costaud...
Je vous ai transmis (pour ceux qui ne l'avaient pas) l'emploi du temps de ce semestre..... une matière en plus qu'au Premier semestre va falloir être super concentrés!

Les hostilités sont ouvertes dès demain par le Droit civil et le Droit social.... deux nouveaux profs!
Allez, j'ai déjà modifié les références de pages, les cours du premier semestre ne sont plus en ligne mais pour ceux qui les veulent.... vous savez quoi faire!

C'est la reprise! allez en forme et go!

'est tout pour le moment!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour, <br /> <br /> Je me présente tout d´abord. J´ai 47 ans et j´ai entrepris depuis trois ans maintenant d´obtenir ma Licence de droit en candidate libre. Je suis inscrite à Paul Cézanne à Marseille mais ne dispose d´aucun cours. je tenais néanmoins à vous remercier pour la précision des cours que vous mettez en ligne. merci mille fois. Par contre je dois préparer la séance TD 4 sur les servitudes et action en revendication et je ne dispose pas de cours pour m´aider et je sais que mon professeur ramassera mon devor "commentaire Cass.civ 3ème 12 mars 2008 n°7-10164 JCP 2003, 1 172. Si seulement vous pouviez m´aider en m´envoyant les cours qui correspondent. pour me permettre de faire ce commentaire je vous remercie beaucoup par avance. Je ne connaissais pas votre site mais il est vraiment génial je ne travail qu´a partir de vos cours. encore merci<br /> <br /> Marie-Claire
Répondre
L
<br /> Bonjour Marie Claire,<br /> Nous n'en sommes pas encore là mais je vais te joindre par mail le cours complet de l'an dernier si cela peut t'aider....<br /> Bien à toi!<br /> <br /> <br />
F
comment tu fais pour avoir une telle pêche ?
Répondre