Cours du 17/01

Publié le par La voix du net

Salut vous tous,

Pour les absents... le cour de procédure civile portait sur les notifications et autres significations par acte d'huissier. Je n'ai aps tapé le cours aujourd'hui car très succint et inutile pour les révisions. Par contre le code de procédure civile est autorisé!
Pour le droit commercial, il est arrivé avec une heure de retard et nous a fait la correction du TD. Les notes vont de 5 à 15/20. Il nous a précisé que l'exam portait sur ce qu'on avait vu en TD avec lui. Oubliez l'acte de commerce par nature, revoir le cautionnement et l'acte de commerce par accessoire et la qualité de commerçant.
En TD social, Monsieur Gueydan est arrivé après la guerre à 16H30 du coup monsioeur PAILHES nous a fait 1h30 sur les plaquettes de TD 7 et 8. Personne n'avait rien préparé on est bien passé pour des tire aux flan.... En plus de la mésentente pour la colle espérée par ceux qui avaient des points à rattrapper et redoutée par ceux qui n'avaient pas vu le cour sur le licenciement éco du 3/01... et qui avaient eu la moyenne à l'exam de TD. Bilan, pas de colle! Ca s'appelle la solidarité! (Tu parles Charles)...
Bref, Monsieur Geydan a fini par arriver et nous a fini le cours sur le droitd e la mer que je viens de mettre en ligne.
Pour Audray, le cours de droit international que je t'ai envoyé il manque les deux parties que je viens de mettre en ligne. Vive le copier coller!
Pour l'Oral, 10 minutes de préparation après tirage d'un bout de papier. Question de cours simple. Précision, pour ceux qui ne savent rien et qui ne sauront aps répondre, monsieur Gueydan a indiqué qu'il poserait d'autre question pour nous sauver! 
Voilà sur ce bonne révision à tous et à samedi amphi david je crois.... Pour ceux qui auraient la convocation merci de bien vouloir communiquer le nom de l'amphi...

C'est tout pour le moment! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
la solidarité ne peut pas être spontanée face à cette mini- colle qui est à la fois espérée mais aussi redoutée. Je peux comprendre ta déception mais c'est au prof de se positionner et non pas aux élèves<br /> et puis on est tous à cran espérons que ça aille mieux en février.
Répondre