BULLETIN METEO DE LA CRAZY

Publié le par La voix du net

Salut vous tous,

En raison des fortes chutes de neige de ce jour la faculté est fermée jusqu'au rétablissement de l'électricité et du téléphone....
De plus, si certains d'entre vous ne peuvent être présent samedi, monsieur Boyer reportera la colle au samedi suivant. Il n'est pas sur lui même de pouvoir monter samedi si il continue de neiger.
A Marseille, le sel est dans la mer.... pas sur les routes.... bilan.... voici une très jolie photo de la ville ce matin à 10h.... le peu de voiture qui circulaient étaient chainées.... moi j'adore la neige!





















C'est tout pour le moment!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou tout le monde, patrice a raison : d'ici samedi ça devrait aller<br /> perso j'ai ma voiture bloquée sur la route entre ma maison et mon travail j'espère donc la récupérer rapidement <br /> demain je vais au boulot avec mes chaussures de rando ça promet<br /> bisous à tous et révisez bien
Répondre