REPAS DE NOEL le SAMEDI 20 DECEMBRE 2008

Publié le par La voix du net

SUr une reflexion de groupe (florence et moi), je vous propose un déjeuner de Noël le samedi 20 décembre 2008 dans notre salle de cours.....

Chacune des filles fait une quiche ou un dessert ou un truc et chacun des garçons amène une bouteille de vin ou de boisson non alcollisée.... Histoire de se féliciter d'être là et de se souhaiter de bonnes fêtes, un bon bout d'an et des bonnes vacances.....

Si ça vous dit, veuillez me laisser un commentaire ou me mailer à l'adresse habituelle!

C'est tout pour le moment!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
le resto c'est bien aussi non ?
Répondre
L
<br /> OUAIS MAIS OU? ON A PAS BEAUCOUP DE TEMPS, on a une heure et l'escargot risque de pas être ouvert sauf si on réserve... le blème c'est que c'est assez complexe de réunir tout le monde au restau<br /> sachant que les budgets de chacun sont plus ou moins serrés.... Perso ça ne me dérange pas mais bon, il fau froid le 20 décembre, on clope un peu tous et ça fait une sacré tablée... A voir!<br /> <br /> <br />
F
et audray ne commence pas à te défiler : je suis sure que tu peux arriver à cuisiner quelque chose de très simple.....
Répondre
L
<br /> Je confirme....<br /> <br /> <br />
A
Ok pour moi enfin je garantie pas mes talents de cuisinière mais je demanderais de l'aide a ma maman lol Flo
Répondre